Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 06:55
Bon. J'hésite à faire tourner les photos. Moi qui ai l'esprit si mal tourné, à force de lire plusieurs choses à la fois mes neuronnes finissent inmanquablement par s'embrouiller. Et c'est pas du joli.

Paraît-il que Madonna serait en collaboration avec le rappeur Lil'Wayne. La chanson s'appelle Revolver et des extraits auraient déja filtré sur internet. Baby débarque, et s'écrit: "My sex is a revolver" !! ??

PFFFF pauvre cloche de nounouille!! C'est my LOVE is a revolver!!

Ceci dit quand on voit la jolie bouille du joli monsieur, on a juste l'impression d'être en phase avec la chanson. Moi c'que j'en dis ...

Attention les yeux:  http://www.hiphoparchive.org/files/images/LilWayne_115606_08062008.jpg
Alors, il vous fait pas méga planer?

Mais comme l'habit ne fait pas le moine - et bien que je doute qu'il en soit un - je dois avouer qu'il n'a pas proposé n'importe quoi à Madonna.


--> http://www.youtube.com/watch?v=UL4wBZ6-Wws
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou! <br /> Comme tu es toujours de bons conseils, j'ai besoin de ton avis! Alos, voilà, à une semaine du départ, j'ai trouvé monn stage dans un coin pomé des Pays-Bas, mais vraiment pomé! Je vais loger chez une des dames de l'entreprise, avec son copain. Mais je m'étais déjà faite à l'idée de me casser de mon école. Ce matin, je suis pas allée en cours et mes "amis" ont balancé à tout le monde que je voulais partir. C'est revenu aux oreilles de mon prof d'économie qui a voulu aller me défendre chez l'administration en disant que c'est pas normal que personne m'ait aidé pour mon stage. Bref, après l'aprèm, j'ai annoncé que j'avais trouvé mon stage...Mais bon comme tu peux le voir, je suis pas motivée...Du coup, je ne sais pas comment dire à l'école que je veux partir, car ils vont tout faire pour que je reste, vu les bonnes notes que j'ai. Vu que je me suis inscrite à Bordeaux et Aix-en-provence, je peux dire que je veux quitter ma ville?<br /> J'aurais franchement mieux fait de me taire moi quand même...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sacrée Baby!! j'attends de voir le résultat!<br /> Bises
Répondre
D
Elle serait prête à tout pour se faire remarquer celle là ! ^^<br /> <br /> N'importe quoi ! Et d'abord c'est : "Elle a les yeux revolver" !! XDXDXD<br /> <br /> Bizzz
Répondre