Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 07:11

On est tous fan de Facebook. D'autres sont fans d'Orkut. Mais ils craquent tous pour Twitter. Cette plateforme de réseau social, où on balance sa vie à qui veut lire, a un succès fou auprès des stars. A tel point que Madonna, par esprit de simplicité, refuse de s'ouvrir un compte et préfère utiliser celui de son manager. Mais être le manager de Madonna, c'est accepter d'être envahit par Madonna ... mais surtout pas ses fans! Le nombre d'amis a dû littéralement faire exploser les compteurs, depuis que Madonna s'est mise à répondre à ses commentaires. Même si mon scepticisme habituel me fait dire que c'est du fake, je garde une part de doute et pense ouvertement que c'est absolument génial. Donc oui les amis, allez tous vous déchaîner sur le Twitter de Guy Oseary, pour lui dire que vous l'aimez, ou plus original si vous y arrivez. 

Et moi, par esprit de contradiction, je dis merde à Twitter. Mais simple esprit de contradiction, croyez-le bien.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Baby ;-)<br /> <br /> Ah non, tu ne vas pas raconter ta vie sur Twitter. (lol)<br /> Ben oui, tu as déjà "explosé" ton compteur ici ptite madonne, il faut raison garder. Hihihihiiii<br /> <br /> Bisouilles poussinette, bonne fin de soirée.<br /> :0010:
Répondre
G
je découvres votre blog sur une méga star et j'en suis trés content!
Répondre
C
Trop forte Madonna!<br /> moi je zappe Twitter même si l'envie est là, je veux faire autre chose dans ma vie que de l'ordi!!<br /> Bisous
Répondre