Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 06:56

La mise en scène de She's not me
(regarder la vidéo à partir de 33 secondes)






Dans cette mise en scène un peu particulière, Madonna est habillée dans un esprit rebelle et grotesque. Elle porte un short noir, un gilet rose et de grosses lunettes en coeur: "she started dressing like me ..." dit-elle dans sa chanson, et bien on a dû mal à croire que quelqu'une veuille copier ce style (lol)
En fait, Madonna se sert de cette chanson comme d'une autobiographie, dans laquelle elle clame à son amoureux qu'une autre est en train de la remplacer et qu'elle ne veut pas la laisser faire. Sur ces paroles, et ces gestes quelque peu grossiers tels des mouvements de rappeurs engagés, Madonna entame un "combat contre son passé" dans lequel elle s'en prend à tous ses visages: on retrouve alors plusieurs Madonna, dont la mariée de Like a Virgin, ou la provocatrice en body du Parc de Sceaux ... En réalité, Madonna se bat contre elle-même, comme si elle cherchait à exorciser tous ce temps passé à courir après une identité. A cinquante ans, aurait-elle enfin trouvé la sienne?
...

Quelque part on pourrait également se demander si cette femme qui veut prendre la place d'une autre, ne serait pas la représentation du passage progressif entre deux époques madonnaïennes: un visage qui prend la place d'un autre.
Cette vision de la chanson amène à se poser la question de savoir si elle ne serait pas en train d'organiser un mea culpa comme pour s'excuser d'avoir été chaque fois là où on ne l'attendait pas. Ce besoin de renouvellement semble marquer un vide en elle, comme si chaque facette venait combler un peu de ce vide.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
javai pa oensé a ca ^^
Répondre
E
J'adoooooooooooooore cette mise en scène! Je la trouve trés émouvante et avec les images en fond, c'était super touchant!!
Répondre
M
Kikou Babylove ;-)<br /> <br /> Hé hé la ptite madonne se livrerait-elle a une tentative d'analyse freudienne? (sourire)<br /> <br /> La provocation faisant partie intégrante de son répertoire, ce n'est pas étonnant.<br /> <br /> Bonne soirée toâ, et bisouilles à la poussinette.<br /> :0010:
Répondre
R
Heu et bien ok, moi franchement je ne cherche même pas à comprendre !!!!!!<br /> Merci Chipie ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre