Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 05:41


Croire en une religion, est-ce croire pour soi ou est-ce diffuser ses idées?
Doit-on contraindre des enfants à avoir les convictions parentales ou les enfants sont-ils libres de choisir par eux-même lorsqu'ils seront en âge de comprendre?
N'enseignons-nous pas le cathéchisme aux enfants catholiques?
...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
oulaaaaaaaaaaaa c'est compliqué tout ça..<br /> en tout cas moi je te bisouille baby love
Répondre
C
Vaste question! Moi j'attends les questions comme je ne pratique rien... Mais pour les pratiquants, j'imagine qu'ils ne peuvent pas attendre que les enfants soient grands et comment choisir quand on ne connaît pas? Bon ben j'y passerais un jour mais en attendant je ne me prends pas trop la tête!!<br /> Bises
Répondre
R
Personnellement j'ai toujours dit que je suis allée au cathé car mes parents m'y ont envoyé.<br /> J'ai posé la question à ma fille et elle m'a répondu qu'elle ne souhaitait pas y aller et qu'elle verrait plus tard mais que ça ne l'intéressait pas pour le moment.<br /> Donc elle fera comme elle voudra voilà.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Kikou Baby ;-)<br /> <br /> Je suis de l'avis de Bliblu, on devrait laisser les enfants chosir à l'âge de leur majorité.<br /> <br /> Croire en une religion c'est souvent croire pour soi, mais ce faisant (pan! lol) on impose ses idées aux autres et surtout à son entourage.<br /> Concernant ses enfants, ils seront "conditionnés" par leur parent et épouserons leurs thèses sans chercher à comprendre ni approfondir le sujet.<br /> <br /> Amen!<br /> <br /> Bisouilles poussinette, et bonne soirée. :-)))<br /> :0010:
Répondre
B
Moi je trouve que les parents ne devraient pas "imposer" leur religion à leurs enfants. Je pense vraiment qu'on devrait les laisser faire un libre choix quand ils seront en âge de le faire! Que ce soit la kabbale ou le catéchisme ou n'importe quelle autre croyance... Moi on ne m'a rien imposé mais c'est vrai que mes parents étant plutôt athées, cela m'a sans doute influencé! ^^ <br /> PS: new article on my blog
Répondre