Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 07:10
Kabbale ou pas kabbale? Le grand débat est relancé une nouvelle fois ...
Selon les autorités fiscales, Mado viendrait de signer un chèque de plus de ... 5 millions de dollars. Elle représenterait, depuis 2001, environ 75% de leurs revenus.
A contrario, elle n'aurait offert (que) 1,3 millions de dollars à d'autres organisations, mais à but caritatifs (bon ok c'est sans compter ses engagements vis-à-vis du Malawi).

On pourrait alors se demander ce qu'a la Kabbale de si extraordinaire ... je cherche encore ... En tout cas, rien de mieux ou de pire que les autres religions. Et c'est déjà pas mal.

s,


> En tout cas, nous avons une Mado bien concentrée ...  xD
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ouah!!! Quelle somme!!! C'est marrant il faut toujours un monde spirituel aux artistes... Besoin de se ressourcer à travers les croyances? Hum, à méditer...<br /> Bisous ma belle<br /> Kisnou
Répondre
C
Sûrement moins nocif que la scientologie!! C'est son choix! Bises
Répondre
M
Hello Babylove ;-) <br /> <br /> Ne soyons pas sect'aire, mais la religion engendre bien des comportements déviants.<br /> Heureusement, le "roi dollar" fait taire bien des critiques...<br /> <br /> Bisous ptite madonne, et à bientôt.<br /> GROS :0010:
Répondre
B
tiens jpensai a un truc ki na rien a voir: ce serai cool dallé en boite pr le nouvel an! =D
Répondre
D
Elles font un peu tâches au milieu de tous ces mecs en blanc ! XDXDXD<br /> Moi je connais pas trop ce que c'est la kabbale à part dans un mangas où il est question des archanges et des démons ! Mais je crois pas que se soit ça ! (--")<br /> Bizzz
Répondre