Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 06:31

Quelques mots d'anglais avant que je ne revienne de mon périple londonnien. Des mots d'anglais qui reflètent mon état d'esprit ... de la semaine dernière.
En prime, on a droit a une très belle chanson d'amour. A croire qu'écrire la douleur est plus facile qu'écrire le bonheur! ...
Je reviens demain en soirée ... à vendredi  


*****The power of good-bye*****



1.Your heart is not open,so I must go
The spell has been broken,I loved you so...
Freedom comes when you learn to let go,creation comes when you learn to say "no"
2.You were my lesson,I had to learn
I was your fortress,you had to burn...
Pain is a warning that something's wrong,I pray to God that it won't belong
Do ya wanna go higher?

-R-
There's nothing left to try
There's no place left,to...hide
There's no greater power,than the power of,good...bye...

3.Your heart is not open,so I must go
The spell has been broken,I loved you so...
You were my lesson,I had to learn
I was your fortress...

-R2-
There's nothing left,to lose
There's no more heart,to bruise
There's no greater power than the power of,good...bye

4.Learn...to...say...good...bye
I yearn...to...say...good...bye

(musique)

-R-("no place left" devient "no more places")
-R2-
(musique)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Pour moi c'est toujours plus facile d'écrire quand je suis malheureuse... je crois qu'on est tous semblable... A bientôt ma Chipie, pour ma part j'ai hiverné quelques temps lol.<br /> Merci pour la chanson je l'adore celle là je vais la laisser tourner.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Babyyy ;-)<br /> <br /> Nostalgie ou tristesse? <br /> <br /> Nul doute que ce périple londonien t'aura été profitable, espèrons-le.<br /> <br /> Tu m'as acheté un cadeau? Hihihihihihiiiiiiiiiii<br /> <br /> A bientôt ptite madonne, et bigs bisous à la poussinette.<br /> :0010:
Répondre
Y
ohhhh baby...faut pas...c'est juste un mauvaise passe,<br /> le stresse des exam's qui retombe...et après ça ira mieux<br /> <br /> alors.. :-)))))))))) souriiiiiiiiiiiii<br /> <br /> gros becs et à bientôt alors
Répondre
B
PS: et je suis certaine qu'écrire la douleur est plus facile et plu beau qu'écrire le bonheur! souven kan on écri le bonheur sa devien niais! mdr tandis que la douleur: il suffit de voir certaines chansons d'amour, la meilleure poésie (Baudelaire, les romantiques....) etc pour voir que sa devient magnifique décrire la douleur! ^^
Répondre
B
J'adore cette chanson! Sinon on est mercredi et jsui stressée... tu sais pourquoi d'ailleurs ^^ ...
Répondre