Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 06:16

J'avais super envie d'y aller, c'est marrant d'ailleurs parce qu'au fond, je ne connaît pas vraiment. Bien sûr, je connais ses tubes genre I belive in you et son La,la,la interplanétaire.
En fait j'ai eu le coup de coeur (c'est le cas de le dire) pour son nouveau single Two Hearts. Comme quoi faut pas grand chose, le temps d'une chanson, et ça a fait Diing dans ma tête. 

Bon le palmarès est pas glorieux: marraine de la Star Ac' , elle fait concurrence à Madge et la Princesse de la Pop aura vite fait de devenir la Queen (Mado, coursss!! ). Mais je sais qu'au fond elle a du talent, et puis déjà qu'on me prend pour une alien dans la communauté madonnaïenne à jamais aimer comme les autres (genre Britney héhéhé ou American life ^^), fallait bien que je rentre un peu dans les cases!! Donc voilà, ce sera ma B.A de l'année  xD

Et puis je vais peut-être devenir fan de Kylie parce que c'est plus économique que d'être fan de Mado hein!!  lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Moi perso je l'adore la petite Kylie et si je pouvais j'irai la voir aussi (j'ai regardé un de ses concerts l'autre jour à la TV elle décape !!!).<br /> Bisous
Répondre
Y
on habite pas tous près de Bercy ;-)<br /> snifffffffffffffffffffffff<br /> <br /> adieux baby, je vais me pendre pusique c'est ainsi :0036:<br /> moi, j'aime bien, mais je ne les connais pas toutes
Répondre
C
moi aussi je voulais trop aller voir! Et j'ai commencé à l'aimer avec 2 hearts! J'ai acheté le best of pour etre sur et j'adore! Mais ce jour-là j'ai personne pour y aller (une "copine" a même fait une sorte de chantage: je vais voir Kylie avec toi mais toi tu vas voir Calogéro avec moi! J'ai dit non bien sur^^)<br /> Bien sachant qu'il y aura une tournée de Madonna je garde mon argent pour sa^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
jsui trooooo contente di aller!!!!! je kiffe kylie! sa chanson "in my arms" est tro bien oci... ta mém pa di ke ti allai ac moi! jsui vexée! mdr jtd
Répondre
S
Le bonheur te garde gentil(le).<br /> Les épreuves te gardent fort(e).<br /> Les chagrins te gardent humain(e).<br /> Les échecs te gardent humble.<br /> Mais seul Dieu te fait avancer.<br /> Tu es si spécial!<br /> Envoie ce message à tous tes amis en ligne -<br /> même moi si j'en fais partie - et vois<br /> combien tu en reçois aujourd'hui !
Répondre