Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 08:24
Image Hosted by ImageShack.us


Jusqu'à maintenant, Madonna a réussi à cacher son nouveau look. A en croire les photos volées, la coupe n'aurait pas tellement changé. Alors les fringues? Héhé elle a la technique la madonne, elle se présente en robe ultra sage à ses interviews, genre madame, pendant que nous ben on se demande quand est-ce qu'elle va sortir son déguisement de parfaite reine du R'n'B xD
Quoi qu'avec ses survêt' Adidas, faut surtout pas qu'elle change, c'est ... parfait!! Hihihiii!!
            

 

 



La question du jour, par Babymad :

Baby: Bonjour, que pensez-vous des dernières apparitions de Madonna?

Big_Up_Sister02: Wesh téma Mado elle fait style avec ses fringues de mémères à la télé mais j'te l'dis c'est juste du bluff pour cacher son new look!! J'veux dire, laisse béton chui sûre la nana elle va s'ramener avec son survêt' fluo à capuche genre "vas-y chui trop in" avec ses positions chelou à la Hung Up...

Baby: Hééé (sourire coincé)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir<br /> Merci de ta visite et reviens quand tu veux voir Vicky...
Répondre
C
Et oui à quand son nouveau look??<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Hé hé, moi je sais!!! Mais je ne te le dirais pas... Non sérieux, je n'en ai aucune idée... Mais en croire les photos que tu nous mets d'elle en ce moment, elle est quand même très survet en effet et casquette. Pourquoi pas une casquette à l'envers?<br /> Bisous<br /> Kisnou<br /> <br /> PS: 51€ c'est quand même lourd, espérons que le spectacle soit bien...
Répondre
C
Lol! bah elle fait son âge comme ça!! Bises
Répondre
V
même en survet adidas maman elle est belle !! bonne journée Babymad ! bises
Répondre