Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 00:00

Mado,plus naturelle que jamais...quand j'écoute cette chanson,je me dis que c'est pour ça que je l'adore...c'est quand même vachement plus profond que "Like a virgin" (plus profond?Ahem...lol),même si ses provoc' me font bien marrer...

Ayé,je verse une larme...^_^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Babyyy :-)))Ah, elle est profonde Madonna?  RhôooooMais moâ aussi j't'adore ... lolBigs bisous madonne !!
Répondre
J
Coucou !<br /> Bonne année et bonne santé !<br /> Bisous !
Répondre
M
un gros :0010: pour toi et aussi...<br />  <br />
Répondre
C
Par avance permets moi de te transmettre tous mes voeux pour cette nouvelle année qui s\'annonce riche en émotions
Répondre
C
Ben non pleure pas! ;-) passe une bonne fin d'année, je te dis à l'année prochaine ici :-) Bon week end et bisous
Répondre