Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


7 décembre 2006 4 07 /12 /décembre /2006 00:00

Et oui,il semblerait que Mado se soit découvert une passion...de création (ça elle sait faire),mais pour une fois elle se passe d'imagination (elle peut pas tout faire,non mais oh!)

Certes,c'est tendance (c'est Madonna quand même!) mais elle n'invente rien,et de sa part...je suis étonnée.Pas de tenue extravagante (je l'aurais bien vu raccourcir le string...lol)?

Non,Mado est devenue smart et se contente d'une "norme"...glamour et intemporelle;on craque quand même!

*¤En sortie mondiale dès Mars 2007¤*

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ben dis donc c'est très british comme tenue...Je comprends mieux pourquoi elle préfère vivre en Angleterre!!! Remarque avec le corps qu'elle a tout lui va bien même habillée d'un sac poubelle elle serait encore classe...Je n'ai pas encore parler de Madonna ds mon blog mais je ne t'oublie pas pour autant...Bisous
Répondre
R
Bonsoir ma petite Babymad ;) Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine ;)
Répondre
V
hello, c sympasmais je ne porterais jamais ca en plus sa ne m'irait pas mais je pref mes émérica, mes jeans larges mes chaussettes rayées avec ts les doigts de pied...ect (et rarement les balerines lol)zoub bonne soirée
Répondre
L
je viens de retrouve une vielle photo de vacance que j'avais pris<br /> perso je la trouve pas trop mal réussie.<br /> dit moi ce que tu en pense.<br /> a+<br /> http://www.sloan.over-blog.net/article-4818592.html<br />  
Répondre
K
On voit que tu es un mégafan de madonna. Je ne manquerai pas de te mettre en lien sur mon site quand je ferai la description d'un de mes vinyls collector de madonna. Comme je l'ai dit à sloan, j'ai un vinyl collector de madonna. C'est un calendrier avec des photos d'elle à moitié nue où un vinyl est à l'intérieur. Cela te dit quelque chose?J'essaierai de faire des photos, si ça t'intéresse.A bientôt j'espère,bisousKisnou
Répondre