Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


24 octobre 2006 2 24 /10 /octobre /2006 00:00
                    
 
Petit coup de gueule contre Monsieur le papa de David qui change de camp et attaque Mado à son tour...Franchement,moi,qq'un qui sauve mon enfant de la misère (le Malawi est tout de même un des pays les plus pauvres d'Afrique!) ,je le respecte,je lui crache pas dessus!Pfff!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Baby :-)))Que font ceux qui critiquent? OK, elle a bénéficié de certains "privilèges", mais il ne faut pas occulter sa générosité avec les dons d'argent qu'elle a faits, et d'autre part, adopter un enfant privé de mère et dont le père n'a pas les moyens de le nourrir, est-ce si répréhensible?Vive Madonna et bises à ma madonne ...
Répondre
D
Coucou et merci pour ton commentaire.<br /> Par contre, pour l'info, de toute façon avec la presse, le père pourra voir son fils autant qu'il veut...à la télé, mais le problème, c'est que dans ces pays, on préfère avoir de l'argent pour pouvoir se nourrir plutôt qu'aller chercher un journal pour connaître les news...
Répondre
B
Tout à fait d'accord Millefeuille,d'autant plus qu'avec les médias,le père n'a pas fini d'entendre parler de son fils!<br />  
Répondre
M
un enfant sur cinq meurt avavnt l'age de 5 ans ...................avec madonna il peut vivre jusqu'a 80 ans !!<br /> ces journaliste ont fait changee d'avis le pere !!<br /> quels cretins !
Répondre
S
Joli blog sur Madonna, je suis plutôt fan alors je repasserai...<br /> à bientôt
Répondre