Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


14 août 2006 1 14 /08 /août /2006 00:00

"Please,listen to the words from this next song;we have to make the world a better place!">Madonna,lors du Re-Invention Tour

("S'il vous plaît,écoutez les paroles de la prochaine chanson;nous devons faire de ce monde un meilleur endroit!")

*Depuis 2 jours,ma chanson du moment,c'est "Imagine" de John Lennon!

Elle est tellement belle que je suis à chaque fois sur le point de me mettre à chialer!Lol

Si vous possedez "I'm going to tell you a secret",le fameux docu du "Re-Invention Tour";vous avez donc eu le plaisir de profiter de la chanson,version Madonna!

Encore plus d'émotion!En fait,j'ai toujours pensé que les femmes faisaient mieux passer l'émotion que les hommes...allez savoir pourquoi!

 

>Dsl,je ne fournis pas les mouchoirs... ("Imagine" par John Lennon)

 

VOIR LES PAROLES

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop belle cette chanson... <br /> Je connais pas la version de Madonna, mais je pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux ! =P<br /> Tu dis qu'elle fait plus chialer, mais bon c'est un chanson optimiste quand même c'est pas censé être absolument pathétique ^^
Répondre
M
Kikou Babymad :-)J'adoreeeeeeeee ... Un vrai cadeau...Bien emballé mon commentaire? (sourire)Bon jour férié , nous sommes à la "miaou"...BisousssssPS: Stp, peux-tu me faire parvenir le script de cette musqiue de j.Lennon (imagine) J'insérerais la console sur mon blog ou mon fil.(Clique sur l'enveloppe animée de mon blog pour l'adresse mel.)
Répondre
J
coucou,le grand Lennon, qui ne craquerait pas!jupibonne soirée
Répondre
P
c'est clair , superbe chanson, chapeau bas Monsiuer Lennon
Répondre