Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 06:05
Hello les fans de Madonna, c'est Madonna herself!

J'espère que vous êtes hot aujourd'hui!! On va mettre le feu tonight! Oh yeahhh babe! Et soyez sympa, mettez pleins de commentaires sur mon concert après hein! Je suis pas avantagée par mon âge, entre Britney lundi dernier et Lady Gaga ce soir! C'est la guerre des blondes, moi j'vous l'dit! On frôle le coup d'état, but la couronne is mine!! Pour qui est-ce qu'elles se prennent ces jeunettes! C'est n'importe quoi. 

De toute façon ces gamines pensent que mamie est fatiguée hein ... pfff! Moi je travaille, moi, I'm working hard! Mon show s'adresse à des travailleurs, pas à des nenettes qui se baladent en jupette ras la moumoute! Non mais oh! 
Allez les vieilles, ce soir c'est after work à partir de 20h, tenue incorrecte exigée

Et comme il reste des places pour ce soir, je vous fait un prix. Contre ce pass imprimé, c'est 10 euros pour les filles. Pas cher pas cher, laissez-vous tenter ... tiens je me découvre des talents de marchande de tapis, bientôt je pourrais même faire les marchés! Ca peut être une idée de reconversion, pour terminer mes vieux jours. 

Bon allez faire la queue maintenant, vous devez vous conditionnez mentalement à admirer la Queen. 

See you tonight.

With love, Madonna
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou toi comment tu vas voila un bye que j'ai deserté mais tu vois dès mon premier passage hop je viens de faire de gros bisous !!!!
Répondre
D
oups, je ne connais pas trop la vie de Madonna, un peu sa musique. mais en même temps j'ai une excuse, ma mère vient juste d'apprendre qui était Michael Jackson.... ca doit être génétique.
Répondre
M
Kikou Baby ;-)<br /> <br /> Et pour les garçons? <br /> Ce serait dommage de se priver du spectacle de ces filles qui se déhanchent avec des jupes au "ras de la joie de vivre"... Lol<br /> <br /> Bisouilles poussinette, bonne fin (faim) de semaine. :-)))
Répondre
C
Dommage que ce soit pas vrai les 10 euros!!!<br /> Bisous
Répondre