Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 11:34
Une super expo madonnaïenne ouvre ses portes à Londres, et devinez qui part en Angleterre? Papounet et Mamounette ... évidemment, Baby ne peut MÊME PAS compter sur eux pour aller prendre des photos et ramener des souvenirs ... je sais pas, un bustier cône griffé Jean-Paul Gaultier pour mes Barbies ... ils pensent à rien ces parents!!

A noter que c'est la plus importante collection sur Madonna ... (l'AFP a jugé utile de préciser "à part sa collection personnelle" ... je trouve ça un peu logique, étant donné que Madonna ... c'est elle!!)



300 objets évoquent la vie et la carrière de la star EPA
Simply Madonna: materials of the girl
 

EDIT du 27 février: Papa & maman sont à l'expo!! ♥ 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou ma belle alala si tu avait pu y alller a cette expo ^^ mais t parent y sont aller finalement? ils ont pris des fotos?? KISS MA BELLE :=D
Répondre
C
Eurostar fait des allers retours chaque jour ;-) ils peuvent pas te payer le billet?!!<br /> Bisous
Répondre
D
Ooh c'est ballot ! Comme je te plains ma pauvre ^^<br /> <br /> Gros bisous ^^
Répondre