Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 14:39

Hi les fans de Madonna, c'est Madonna herself qui vous parle.
J'ai repris les commandes de ce blog pour aujourd'hui parce que Baby est encore à l'école donc j'en profite! Ahaha



Well, j'avais envie de raconter ma vie ... mes tristesses. Avec mon divorce, mes enfants, la presse qui sans cesse viole mon intimité, je me sens complétement démunie face à cette situation. Les gens font de ma vie leur business sans comprendre. Mon image fait vendre, fait rire, fait crier, fait pleurer. Soeur Emmanuelle est décédée, et sa mémoire est respectée. Madonna est morte et sa mémoire est bafouée. Dans une moindre mesure, certes, j'ai contribué moi aussi à la survit des enfants africains. J'ai créé une école, un orphelinat ... je ne demande rien en retour, je suis une femme de foi, God bless us. Mais quand je vois que même les africains du Malawi m'attaquent parce que je divorce, là c'est trop. Qu'un père s'inquiète de l'avenir de son enfant est une chose. Mais j'ai promis de m'occuper de David, I love this child!! He's mine. Personne ne pourra me l'enlever. Je suis une bonne mère. Je suis la mère que j'aurais souhaité connaître. Je ne veux pas qu'on m'enlève mon enfant, mon bébé. Les liens du sang c'est n'importe quoi, ce sont les liens du coeur qui comptent! Est-ce qu'ils croient que je suis restée avec Guy dans le seul but d'adopter? Je suis très triste que des gens pensent cela de moi. J'ai profondément aimé Guy, mon fils Rocco est la preuve de cet amour. Mais la corde a cassé. Tant de couples aujourd'hui se séparent, mais le bonheur revient toujours. Je sais que Guy est un bon père, et David continuera d'être son fils. Je ne veux pas faire de mal à mes enfants, because I love them! C'est tellement dur de les voir souffrir, parce que je sais ce qu'est la souffrance. Mais dois-je pour autant rester mariée à un homme qui ne m'aime plus? Je ne suis même plus sûre de l'aimer. En fait je ne sais pas. J'ai si mal, mais tout le monde se fout que Madonna soit triste! Madonna est un mur, Madonna est un monstre, voilà ce que je suis pour les autres. Pourquoi doit-on s'insulter quand on ne s'aime plus? Je ne le fais pas exprès, j'ai si mal, je cherche un moyen d'exprimer mes douleurs. Je serais toujours la méchante de l'histoire, j'ai ma conscience pour moi.

With love, Madonna

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tro stylé ce post ma belle!<br /> bisous
Répondre
D
Je suis d'accord avec ChachOu ! <br /> <br /> Mais c'est vrai que les gens en font tout un foin pour un divorce ! Merde c'est pas parce qu'elle est seule que ses gosses vont en souffrir ! Ils ont encore leur père et en plus ils sont riches ! C'est clair qu'on va les plaindre tiens ! Les médias sont cons, les gens sont cons ! <br /> <br /> Oulà ! On va m'arrêter là hein ?! ^^<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Kikou Baby ;-)<br /> <br /> Moâ, je ne me sépare pas de toâ. Lollllllllll<br /> <br /> Je préfère te lire, ton style est plus "recherché" que celui de ton égérie. <br /> <br /> Elle fait ce qu'elle veut, mais lorsque l'on adopte une style comme le sien et sa façon d'être, on ne se plaint pas ensuite.<br /> Rhôooooooooo ...<br /> <br /> Bisous poussinette, pleins... :0010:
Répondre
R
Personnellement un couple qui reste ensemble pour les enfants, c'est rendre les petits souvent malheureux.<br /> Savoir bien se séparer c'est bien plus intelligent à mon sens, qu'importe les autres, l'important est de pouvoir tous vivre heureux et je trouve que le divorce est parfois nécessaire pour que les enfants s'épanouissent dans un environnement plus sain. <br /> <br /> Bises Chipie.
Répondre
C
Arf, quels magnifiques sentiments... Je respecte parfaitement le fait qu'elle divorce (même si elle aurait ptet pu réfléchir avant d'adopter un gosse mais bon si ça se trouve c'est tombé sans prévenir), mais bon t'es pas dans sa tête... Tu peux pas vraiment savoir si elle est en déprime, si c'est "une bonne mère", ni pourquoi elle divorce... Et moi non plus (je suis pas en train de dire que c'est une grosse salope hein).<br /> Fin bon voilà c'est pas un ange, t'as parfaitement le droit de la défendre mais tout ça me paraît un peu excessif :)
Répondre