Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 05:52

Aujourd'hui, l'abeille madonnaïenne fête ses 18 ans, l'âge ... non non, pas l'âge de la liberté, mais bizarrement l'âge des responsabilités! Mon dieu, je crois que je vais regretter mes 17 ansssss!!! Oops, c'était un secretttt!! (lol)
Rhooo ben c'est pas grave, de toute façon tout ceux qui viennent régulièrement le savaient déjà et ceux qui le savaient pas ... ben c'est que vous avez mal lu mes articles, et surtout ceux où je raconte My Very Important Life  xD(Hé oui, en plus d'être intelligente, Baby est subtile, ça c'est une surprise n'est-ce pas?)

Alors me voilà, en mode abeille ... (mais abeille chic: en mode cannoise SVP!)
> Sorry this picture is no longer available!



En mode j'me-la-pète-grave-mais-je-sais-toujours-pas-marcher-avec-des-talons
> Sorry this picture is no longer available!


Voilou profitez bien, ça ne se reproduira pas souvent, la tête d'une abeille (en fleur) sur ce blog. D'ailleurs, tant pis pour les retardataires: le 2 juin, les photos seront retirées. (Hé oui après la fête; faut faire le ménage!!)

Bisous bisous et bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonne anniv ! En retard dans mes comm mais je viens juste de récupérer mon ordi ^^
Répondre
B
enfin d fotos de toi sur ton blog ^^ domage ke tu lé enléve: assume un peu et laiss lé! lol
Répondre
P
joyeux annivers.... gros bisous :0010:
Répondre
E
hey tu vas bien??? BON ANNIVERSAIRE!!!!!<br /> <br /> donc we on c loupée a cannes tant pis! et sinon j'avais jamais vu de photos de toi et je ne t'imaginais pas tout a fait comme ca en faite jte voyais blonde avec la peau très claire (déjà c pa trop ca xD) c'est ptr l'effet madona qui me faisait t'imaginer comme ca mais t'es très jolie!!!! je trouve juste domage (sur la 2em photo) tu fais trop comme toutes les filles que l'on croisent dans la rue mais se n'est pas un reproche ou une remarque désobligante (je pref le dire souvent je blesse les gens sans le vouloir =S ca crain!!!)<br /> <br /> bon jte laisse avec mon roman^^
Répondre
Y
babyyyyyyyyyyyyyy :0085: :0010: :0036:<br /> <br /> les mots me manquent ....hihiiihih..hihihi pour te le dire<br /> <br /> _______/ .- , '_________`. -. ..______<br /> _______.. ` /`__________' .. ' /______<br /> _xoxox__`-/___'a___a`___..-'________<br /> _________|____, '(_)`.____|_xoxox____<br /> _________..___( ._|_. )___/_________<br /> __________..___`.__, '___/__________<br /> __________.-`._______, '-.__________<br /> ________, '__, '___`-'___`.__`._______<br /> _______/___/_____X_____..___..____<br /> _____, '____/______o______..___`.___<br /> ___, '_____|______x_______|_____`._<br /> __|_____, '|______o_______|`._____|<br /> ___`.__, '_.-.._____x______/-._`.__, '__<br /> _________/_`.____o____, '__.._______<br /> __.""-._, '______`._:_, '_______`., -"".__<br /> _/_, -._`_______)___(________'_, -.__..<br /> (_(___`._____, '_____`.______, '___)_)<br /> _.._..____..__, '________`.____/___/_/__<br /> __`.`._, '_/_____________..__`._, ', '____<br /> ___`.__.-'______________`-.___, '_____<br /> <br /> <br /> , :0085: HEUREUX ANNIVERSAIRE :0085:<br /> <br /> tu es bien jolie ma bzzzz ... pour les talons...ça peux s'arranger...je te fais un prix ...et je t'apprends :0036:<br /> <br /> et en tant que fleur ...et toi en tant que ...bzzzz ...t'imagines le truc ....mais chut...ne dis pas ça à pousssin sinon il va péter un neurone ou 2 et s'imaginer des trucs dingues<br /> <br /> :0010: je te bisouille tant que tu veux ...:-))<br /> <br /> tout mes voeux de bonheur<br /> <br /> <br /> Yanette
Répondre