Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 17:36
Pleins pleins de choses à dire aujourd'hui, par où commencer?
Ah oui par ... le commencement 

Hier donc, je suis allée avec Ombeline à Paris Bercy pour assister au concert de Kylie (*étoiles dans les yeux*)
La pauvre je pensais tellement au showcase de Mado à l'Olympia que j'ai pas arrêté de parler d'elle lol!

Je ne connais pas trop Kylie (Hem, 4 chansons sur 3h de show ... mdr) mais sachant que c'était dans la veine madonnaïenne, j'étais pratiquement sûre de ne pas être déçue. J'avais raison ... un show moins physique que Madonna, mais très axé sur le visuel, avec des décors de dingue!! (On se souviendra du diaporama de marins à moitiés nus ... mdr ...)
Dommage que Kylie n'ai pas été un peu plus grosse et plus grande, parce qu'à part ça, on surplombait la scène!
Le must quand même, c'est que comme je n'étais pas franchement une fan (et que Kylie en elle-même on la voyait pas tellement), ben pour moi ça a plus été une super soirée à faire la folle et à danser jusqu'au boutttttt de la nuit! lol
Et heureusement qu'on était là, avec Ombe, parce ... IL EST OU LE PUBLIC DE KYLIE ICI???
La pauvre ... elle arrive pour nous remercier d'être là et on était les 10 pommés de Bercy à crier son prénom quoi!! Non bon j'exagère, mais dans l'ensemble, les gens restaient plutôt passifs, alors que je m'attendais à une ambiance madonnaïenne, avec des gens qui hurlent et qui dansent toute la soirée!!

Et comme une bonne soirée se conclut toujours bien, alors que j'étais en train de me casser la voix pour qu'elle revienne nous dire au revoir, je reçois un sms ... avec une photo du concert de Madonna (qui avait lieu le même soir, pour ceux qui auraient toujours pas compris) !!!! Et en plus je vais avoir une sucette Hard Candy !!
AHHHHHHHHH c'est la plus belle soirée de ma vie!! (Pour combien de soirées ais-je dis ça déjà??? lol)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii B******* pour tout ça  xD

Pour vous, des petits extraits  (désolée, mais c'est de la qualité portable ...)

  : In My Arms (extrait)

 : Hé oui, à la fin le public s'est réveillé!! (+ chant a capella)


Fichier hébergé par Archive-Host.com


PS: Mado, sache que Kylie n'a pas chanté une seule fausse note ... prends-en de la graine ... mdr 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
l'autre soir, il y avait son concert qui a été diffusé sur je ne sais plus quelle chaîne....<br /> ben...l'important c'est quetes yeux et tes oreilles en on prix pleins de décibels hihihihi ..hihihihihi<br /> <br /> <br /> Tu es sur un petit nuage, encore? ;-)<br /> <br /> gros bisous baby...ou bzzzz ou alors ??
Répondre
B
Si tu arrêtais de comparer Mado à Kylie? mdr ELLES SONT DIFFERENTES! lol en plus sur le new album de mado jM pa tou et jle trouve moin bien ke lé autres! dsl pour les fans mai je trouve ke lalbum de kylie est mieux: jM tro ttes lé chansons! enfin ce nest que mon humble avi. lol si t simpa Anna jte le preterai ^^ (23 euro kan mém!) Jvai te dire un peu cke g pensé de hard candy:<br /> 1)Candy Shop: c pa super génial mai bon pa orribl non <br /> plu! lol ca sécoute et c mém pluto pa mal!<br /> 2)4 minutes: pas mal mai voila koi<br /> 3)Give it to me: je surkiffe...probablemen ma favorite! jador le refrain et la music derriere!<br /> 4)Heartbeat: elle est étrange, je sai pa si jM ou pa... le refrain est cool<br /> 5)Miles away: jM bokou bocou! c une belle chanson.<br /> 6)She's not me: jM bocou bocou! le gars qui chante gache un peu kan il chante tou seul...mai je kiffe la music derriere!<br /> 7)Incredible: pa mal mai zarb. jM surtou le refrain koi!<br /> 8)Beat goes on: pa mal et mém bien...kanye west est stylé.<br /> 9)Dance 2night: jM bokou<br /> 10)Spanish lesson: Mado et lespagnol...Aïe! elle sfou un peu de notr gueule mai c pa non plus affreux!<br /> 11)Devil...: jM bokou bokou!<br /> 12)Voices: jM bokou!<br /> Concl: en général pa mal avec qq chansons que jM bokou! ^^ jM bcp le rythme des music en gnal //// Nan mai en réecoutan pdt ke jécri jle trouve bien en fait!! fo kje réecoute enkor l'album. souven g du mal a mabituer et ensuite jM donc on verra! sa me frai tro plaiz kon aille la voir ensembl! <br /> `PS: jesper kta pa pensé au showcase pdt tou le concer kan mém! =(
Répondre
C
Euh qui c'est qui t'as envoyé un mms?!!! Moi j'ai la photo du bracelet! Bon la critique de Kylie était mieux que celle de Madonna dans le Parisien ce matin!! Bisous (je reviens lundi et j'aurais des articles)!!
Répondre