Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 06:23
undefined

Bonjour,

je passe aujourd'hui un premier concours pour une école de communication. Autant vous dire qu'à l'heure qu'il est,je dois être en train de trembler et de me tordre le bid' ... lol
Début des épreuves à 9h,avec épreuve rédactionnelle (dissert' à partir d'une problématique ou étude de documents),QCM de culture générale (qui est le Président de la République? Heu...Bill Clinton?? hihihihiiiiii!!),traduction et rédaction d'anglais et entretient de motivation (es-tu motivée Baby? Heu...ouais! Que penses-tu apporter à la vie étudiante de l'école Baby? ... A la quoi??)

Allez courage,y a pire dans la vie comme... comme... comme??? Comme se rendre compte qu'il n'y a plus de nutella dans le placard!! C'est pire ça,nan? (hem,oui bon tout est relatif...)





Baby
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Allez courage baby tu es la meilleure!!!<br /> Oui plus de nutella dans le placard c'est pire ou pire de dire à mado "je n'ai pas de projet avec toi"...A choisir..<br /> En tout cas en cemoment ce qui est pire pour moi, c'est me dire, allez il est deux heures et va te lever...Bouh...Mais c'est ça être mère...
Répondre
B
j espere que ca c'est tres bien passer pour toi<br /> tres bon vendredi bisous
Répondre
C
ALORS ???
Répondre
S
Fait en une chronique
Répondre
M
kikou Baby ;-)<br /> <br /> Ah oui, qui es-tu, où vas-tu, que fais-tu? Lol<br /> <br /> Bisouilles ptite madonne, et relaxe-toâ le week-end à là.<br /> Faut pas gâcher!
Répondre