Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 15:13

Bonjour! Après quelques jours d'absences,me voilà de retour avec encore quelques étoiles dans la tête... 
J'espère que vous n'avez pas été le dindon de la "farce" et que le Papa-noël a été gentil avec vous.
Je viendrais vous rendre tous vos bisous,merci à tous!!

> Les premiers effets de Noël se font "sentir" chez certains... le pantalon de monsieur commencerait-il à se faire juste? Heureusement qu'il ne se baisse pas plus...lol

"Oh,quelle indescence!"  s'indigne papy.Et après messieurs,on critique nos strings à fleurs...?? mdrrrrr!!

>

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Baby ...TU AS TOUT MON SOUTIENT!!!! TU AS BIEN DIT!<br /> gna gna gna!!! un peu de tenue :0036: <br /> rrahh ...ces hommes tous pareils lol<br /> :0010: chouettes tu as eu des cadeau youpppiii
Répondre
C
Oh la la m'en parle pas, je me suis goinfrée comme pas possible et c'est pas encore fini !<br /> Ces derniers jours, c'était les chocolats, marrons glacés et autres truffes avec les grands-parents paternels et compagnie (tatas, tontons, cousins et tout)... Maintenant c'est la cuisine de Mamie, avec la famille maternelle.<br /> Enfin bref, j'ai eu plein de cadôôô et c'est po encore fini... (gosse de riche ? ouais)<br /> <br /> Joyeux Noël en tout cas ! (avec du retard, mais je viens de rentrer)<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Un beau ptit slip kangourou ya rien de mieux !!!!!!!!!!!!! bonne journée Babymad
Répondre
M
Coucou Baby ;-)<br /> <br /> Oui, mais lui il ne le montre pas... lol<br /> L'homme, la décence et la prestance.<br /> <br /> Bonne soirée poussinette, et bonne nuit, il faut récupérer des excès commis. Hihihihiiiihiii<br /> <br /> Bisousssss ... :0010:
Répondre
B
Bonjour,<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 , que tous tes efforts portent ses fruits et que la santé soit bonne.
Répondre