Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 15:53
Quelle chanceux ce David. Lorsqu'il sera en pleine crise d'adolescence et qu'il n'aura plus qu'une envie,changer de parents,hop hop hop,on prend le jet de privée de maman et direction le Malawi!!
En effet,M. Banda,le père biologique a affirmé être très heureux de revoir son enfant après plus d'un an,et espère  bien pouvoir le revoir par la suite. Rappellons que David avait été placé à l'orphelinat par obligations et non par volonté. Malgré tout,perd pas le nord le papa... 
"Quand il sera plus grand, il sera très riche. J'espère qu'il aidera les autres membres de sa famille à sortir de la pauvreté comme Madonna l’a fait pour lui. "

> Bien sûr,David aura connaissance de ses origines et n'hésitera pas à aider sa famille malawite. Mais je trouve ça un peu culotté de la part du père de dire ça. En gros il ne lui donne pas beaucoup le choix,puisqu'il joue sur les sentiments. Sa famille biologique,d'accord,mais plus vraiment SA famille... alors pourquoi ne pas tout simplement aider le Malawi tout entier? N'est-il pas devenu un symbole d'espoir pour tous ces africains? A présent sa famille biologique s'étend à tout les malawites,et plus seulement à son père. Les racines resteront pour toujours,mais dans le coeur de David,ses parents seront forcément Guy et Madonna,ceux qui l'éduquent et le voient évoluer jour après jour. Malgré tout,je peux aussi comprendre le père qui voit s'éloigner son fils et qui n'a d'autre choix que de laisser faire. Le bonheur est égoïste,et parfois on préférerait penser d'abord à soi avant de penser à l'autre. Mais non,lui a pensé à l'avenir se David,et il mérite déjà un grand bravo.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou toi!<br /> il est 13h19, tu dois digerer lol<br /> j'espère te revoir bientôt sur le fil :-)<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Ben je le comprends le père... Il a envoyé son fils chez la Queen parce qu'il avait pas trop le choix, c'était mieux pour lui, mais je trouve ça bien qu'ils puissent rester en contact, ça reste sa famille quand même. Bien sûr, ses parents au quotidien sont en Amérique, mais il ne peut pas oublier complètement se parents biologiques (enfin j'espère pour lui)<br /> M'enfin j'avoue quand on est pété de thunes comme eux, on peut se permettre de ne pas aider que sa famille ^^
Répondre
S
salut babe<br /> <br /> c'est la santé et l'équilibre psychologique de l'enfant qui comptent avant tout<br /> <br /> le reste est une histoire de fric (encore une)<br /> <br /> ++<br /> <br /> merci pour ton commentaire.
Répondre
K
Sujet qui se discute... Parfois, les parents de coeur sont plus importants que les parents biologiques... Ce n'est pas parce que le petit david est entre les mains d'une personne riche que le père doit obtenir cette richesse... Son fils est adopté ok mais lui n'est pas vraiment concerné ou plus vraiment... Sujet délicat quoi!!! Alors amoureuse d'un Martin hein?! Eh ben, moi seul mon gygy s'appelle comme ça j'en connais pas d'autres...<br /> Sinon je suis tjours là avec mon bidou..<br /> Bises<br /> Kisnou
Répondre
V
peut être mais rien ni personnes ne remplace un pére et une mére , non? ça vas tu n'a pas parlé sur le dos de ma Mado aujourd'hui! bonne journée Babymad
Répondre