Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


14 août 2007 2 14 /08 /août /2007 18:42

Elle est comme ça la madonne,elle aime tout plannifier.Elle n'a pas encore 49 ans qu'elle pense déjà à organiser son 50è anniversaire!
L'année dernière,elle l'a fêté sur la scène londonnienne,pour sa tournée de 2008,elle espère pouvoir organiser un spécial "birthday show" au Central Park à New-york.
La bonne nouvelle?Vous êtes tous invité!!La mauvaise?Le carton d'invitation,lui,est payant... ;-)

Pas folle la madonne,même pour son anniv', "c'est pas la fête"!! lol


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah c'est ballo ^^<br /> Et euh il faut apporter un cadeau ou un paquet de chips ça va ?
Répondre
Y
pfffffffffff ...c'est trop rude<br /> adieux monde cruel ...lol lol lol<br /> bisous baby
Répondre
M
j'avais mal compris au début mais en cherchant ce concert sa sera pour conclure la tournée AMERICAINE! donc après l'Amérique c'est l'europe! Ce qui laisse supposser qu'elle passera en France fin aout ou septembre! j'ai eu peur au début mais j'ai été rassuré^^<br /> Pour les duos avec prince j'aime pas! Britney sa va mais sa correspond pas trop à Madonna. Ricky Martin c'est bien Be Careful with my heart. On va dire aussi que c'est écoutable^^
Répondre
D
SAlut ma belle, morte de rire en lisant ton article sur miss camping... tu as passé de bonnes vacances c'est génial! je'aie bien le camping mais ne bingalow c'est mieux tu as plus de confort ....<br /> bisous ma belle <br /> bonne journée<br /> danes
Répondre
M
Kikou Baby ;-)<br /> <br /> Il n'y a pas de petit profit!<br /> Pfffffft ... aucun respect pour ses fans, à qui elle doit beaucoup, ayant tant reçu d'eux.<br /> <br /> Bonne journée fériée ptite madonne, déjà la miaou.<br /> Mes miaulements du net, <br /> Bisousssssssssss ...
Répondre