Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


26 novembre 2006 7 26 /11 /novembre /2006 00:00

Oui,mon téléphone est ROSE,et j'assume pleinement sa couleur!!!

Lol,le dernier message que j'ai reçu d'un ami,hier...

>"Allô Baby?Lol,j'en ai encore une bonne pour toi!

Ecoutes!C'est une femme qui invite son boss à prendre un café chez elle.

Ils,boivent,discutent,et la femme dit qu'elle va dans sa chambre.Ne la voyant pas revenir,il se déshabille et court la rejoindre.

Et là,c'est le drame,il ouvre la porte et tous son personnel lui crie:"Joyeux anniversaire!"

Elle est bonne hein!"

(Gros blanc,alors,moi,les idées très mal placées,je pense...la femme?lol,et finalement avant de raccrocher il sort:"La blague,on est d'accord"...mdr!)

>Bravo Baby...ptdrrrrr!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut toi! bonne soirée :0010: sympa la blague ;)
Répondre
M
Kikou Baby :-)))Tu as des relations toâ... Normal, téléphone rose oblige... mdrTe te manque plus qu'un ruban dans les cheveux et des couettes... (lol)Bisous ma ptite madonne.
Répondre
M
Mdr ma ti'baby , tu es en fome dis moi !!!!! je te fais un gros bisous et bonne journée
Répondre
L
je te laisse lire ma reponse<br /> http://www.sloan.over-blog.net/article-4685594-6.html<br /> a+
Répondre
V
hello, ton tel est très sympas, je n'en voudrais tetr pas pour moi (sauf si pn me le donne lol ^^ logique^^) sinon je pref le noir!^^ zoub et bonne semaine tite fan de madonna
Répondre