Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 19:34
Le pouvoir rend beau, on nous l'a toujours dit. Alors quand le père de Jesus affirme que son fils est déjà presque "marié" à Madonna, ça prouve qu'il n'est pas encore sénile. Décrit comme une fée du logis, Jesus s'occuperait des enfants en ... jouant au ballon avec eux. Pour Madonna, la vraie version serait plutôt qu'il joue avec eux ... au foot sur la playstation

Considéré comme un gamin par Mado, à moitié séparés puis remis ensemble, difficile de tirer une conclusion sérieuse. Mais la plus grande joueuse de Toy Boy n'a certainement pas dit son dernier mot.

Ce qui rend le père si heureux, en fait, c'est l'annonce ultra secrète du mariage kabbalistique des deux. Si secrète que le père est venu tout déballer à la presse people. Bravo la discrétion. 

Madonna manipulatrice? Je pense qu'elle a trouvé son maître.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et le divorce c'est dans 6 mois??!!<br /> bon là je trouve que c'est du n'importe quoi!!<br /> Bisous
Répondre
M
Kikou Babyyyyyy ;-)<br /> <br /> Mama mia, quelle amoureuse cette Madonna. Enfin, faut bien que jeunesse se passe... Lol<br /> Ceci-dit, l'amour n'a pas d'âge n'est-ce-pas ptite madonne?<br /> Bisous poussinette, douce soirée.<br /> :0010:
Répondre