Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


26 juin 2006 1 26 /06 /juin /2006 00:00

Confessions tour,la tournée mondiale qui met l'album COAD à l'honneur,a commencé le 21 mai dernier.Madonna sera en concert en France à BERCY les 27 et 28 août prochain.Devant une demande très importantes de la part des fans,la madonne a dû rajouter deux concerts supplémentaires les 30 et 31 août 2006...En effet les places pour les 27 et 28 s'étaient vendues en quelques minutes seulement!Madonna remplira donc 4 fois BERCY cet été,c'est du jamais vu!Un record à battre!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Mad et moi meme souhaitons encore longue vie à ton blog avec peu etre un petit peu plus de gentillesse pour ma fiançée bonne journée a toi et je dit pas le mot que tu sais pour ton bac a bientot
Répondre