Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 15:10

Enfin, Baby trouve un peu de temps pour parler de son incroyable après-midi en compagnie de Nathan Rissman. Comme on peut en juger par rapport à la photo, celui-ci avait l'air particulièrement intéressé (à noter qu'il musclait ses mâchoires avec un chewing-gum)


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Bon, je critique, mais en fin de compte j'étais complétement captivée par le personnage, qui était à quelques centimètres de moi. Il est arrivé très souriant après la projection du documentaire I am because we are, qui a fait salle comble. Il faut préciser que la séance a eu lieu dans un des amphi de l'université Paris-Dauphine, et que c'est à peu près aussi grand qu'une salle de cinéma. J'avais déjà fait un PDF  à propos du film, donc je ne reviendrai pas dessus.

J'ai trouvé le débat somme toute assez intéressant en dépit des réponses à rallonge de notre ami Nathan. Très fière, j'ai même posé la dernière question  ;p

Vous aurez donc la joie, j'irais même jusqu'à dire l'honneur de profiter de l'élégante intonation de ma voix. Et de ma brillante élocution, comme vous pourrez le remarquer! Mais bon c'était très gênant de parler lorsque que Nathan Rissman me regardait dans les yeux!

A la fin du débat, alors qu'il allait partir, je lui ai sauté dessus (rhôoo dans le bon sens du terme!) pour avoir un autographe, et poser une dernière question. Je n'ai rien capté à la réponse, et je suis pas sûre qu'il ait compris ce que je lui demandais. Mais ça n'a aucune importance.
Avec ça, je suis revenue avec l'immense affiche du film, qui doit (approximativement) représenter la motié d'un pan de mur. Autant dire que Madonna est venue faire la Révolution dans ma chambre.

Pré-projection par Nathan Rissman

 

Début du film avec Madonna


Baby pose un question! Culte!


(Tout est traduit)

Partager cet article

Repost 0
Published by Babymad - dans Dossier
commenter cet article

commentaires

bliblu 14/03/2009 12:10

waaa impressionnant, t'as posé une question devant tout un amphi! =)

Madonnamerican 10/03/2009 21:07

Hello Baby =) Je lis ton blog avec beaucoup d'interêt et je laisse (enfin) mon premier commentaire. Désolé j'suis un peu timide... bref.
Ce film à l'air très bien, je vais surement aller le voir. J'aime beaucoup la question que tu poses, elle est super pertinente !
Bisous =)

Moâ 08/03/2009 17:01

Kikou Baby ;-)

Et voilà, la poussinette est devenue célèbre, elle "joue" dans la cour des grands maintenant. (sourire)
Puis-je avoir un autographe ptite madonne? :0091:
Bonne soirée toâ et bisouilles à la poussinette. :-)

madonna-thequeen 07/03/2009 16:25

Ouais, quand j'ai vu que Bercy était officiel, je me suis énervé en la traitant de Vieille grognasse lol
Tant pis, j'irais à Marseille. Je vais pas tout chambouler pour ça aussi...Puis, ya Miss Britney Spears qui passe par Bercy début Juillet. Je préfère les voir chacune une fois que Madonna 2 fois (surtout pour une même tournée). Sans compter que beaucoup vont surement se déplacer sur Londres pour aller voir Michael Jackson une dernière fois...
Puis, tant pis pour elle si le stade vélodrome se retrouve vide: certains vont revendre leurs places de Marseille pour Bercy. Et tous ceux qui pensaient aller la voir choissiront donc plus Bercy.
J'espère que sa servira de leçons à Live Nation: PLUS de stades.^^

Bisous

Carole 06/03/2009 15:30

Super de t'entendre, très bien ta question!
Bisous

Mado-News