Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 07:06



Mado qui se la joue mode célib' dans les rues de New-York ... je lui trouve un véritable air de Carrie Bradshaw sur cette photo, je rêve? Avec son grand manteau moumoute, et son sac Vuitton (véritable sac Marry Poppins vu la taille!), et surtout, attention mesdames messieurs, accessoire IN-DIS-PEN-SABLE  de la Mado-attitude, les lunettes hublots. Moi j'adhère, notamment les cheveux tirés parce que ça casse le look pétasse que Madonna adore. Et au moins, elle fait femme ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ah on a la classe ou on ne l'a pas hein ^^
Répondre
G
oui je compte mettre un des montages pour l'article des resultats et les deux autres je les mettrais sur les articles suivants ..
Répondre
D
Look at me c'est une phrase qu'il y a dans Harry Potter en anglais ! XDXDXD<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Kikou Baby ;-)<br /> <br /> Mais dans quel monde Vuitton? Lol<br /> <br /> Pas beau le sac, les lunettes non plus.<br /> Plus femme? Je suis de tin avis ptit madonne.<br /> <br /> Bisous toâ, et bisouilles à poussinette. :-)
Répondre
J
ah jadore trop son look la elle est trop fashion ^^ MERCI ENCORE PR TOUT T COMS TASSURE LA MISS CA MFE PLESIR ET JEN AI VREMENT BESOIN EN CE MOMENT.... je tadore kiss darling:)
Répondre