Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 12:39
Et voilà, le Sticky and Sweet Tour s'est achevé dimanche. Non non je ne verserai aucune larme! 
N'empêche, ça fait tout drôle de se dire "c'est fini" ... 
 Une nouvelle étape va débuter pour elle, avec à la clef peut-être un nouveau look, un nouveau délire ... j'ai l'impression que Hard Candy est sorti hier! C'est vraiment tout bizarre ... 
Allez c'est la fête! et dans deux jours les cadeaux!! Mais je ne fais que re-penser au S&ST et à l'ambiance de folie qui y régnait ... d'ailleurs je me suis dit, avec moi-même, que ce serait bien d'aller voir Mylène Farmer aussi un de ces jours, puisqu'il paraît que c'est notre Madonna nationale ... enfin il paraît ... moi je trouve que ses chansons sont souvent poétiques, mais rarement dans la veine de Madonna ... Et aussi je projette d'aller au concert de Katy Perry, à condition que ma mère se dêpeche de réserver les places ... parce qu'il paraît que Madonna adore Katy Perry, et il paraît même que Baby aussi ... il paraît beaucoup de choses, je m'en rends compte!! 

Je vous souhaite de bonnes fêtes, et vous fais des bisous!! A bientôt  

Pourquoi c'est quand les choses s'achèvent qu'on se met à y penser?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joyeux noël!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
MERVEILLEUX NOEL A TOI :0010: et qu'il soit magique. <br /> <br /> <br /> babyyyyyyyyyyy je te bisouille
Répondre
B
JM bcp ta mini banniere speciale fete mon chou! je tM et jte souhaite de beaux cadeaux ^^
Répondre
B
ptain Katy Perry sa me plairai tro moi... c quand?
Répondre
S
un très joyeux noël à te souhaiter<br /> bise mamzelle<br /> éclate toi bien pendant les fêtes
Répondre