Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 07:37



L'album de commande GHV3 que Madonna doit à la Warner avant sa rupture totale de contrat devrait sortir début 2009. Comme depuis son dernier best-of Madonna n'a pas de quoi remplir une nouvelle compilation, je ne vois pas franchement l'intérêt musical ... but money is money et la Warner compte remplir ses comptes en banque avant de lâcher sa star ... hé oui c'est la crise que voulez vous 

On espère (enfin moi en tout cas!) qu'un vrai nouvel album est bientôt prévu ... comme Britney qui a eu l'idée magique de faire deux albums à un an d'intervalle. Ça c'est de l'idée!! Mado accepte de ne pas toujours être la meilleure et stp, au boulot !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oui mais aprés Blackout Britney n'a pas fait une tournée de 4 mois ! lol
Répondre
M
Kikou Baby :0059:<br /> <br /> Au boulot? Mais la motivation est-elle encore là?<br /> D'ailleurs, je ne pense pas qu'elle ait besoin d'argent, donc...<br /> Et oui, on se laisse aller... (sourire)<br /> <br /> Bisouilles du soir poussinette, agréable fin de journée.<br /> :0010:
Répondre
L
Hello comment vas tu?<br /> jte fias des bisous la grand efan de Madona!<br /> à bientot et passe une bonne fin de semaine!
Répondre
R
Bien bien je vais surveillée moi aussi j'aime bien en général ;-)<br /> <br /> Bises ma Chipie et désolée je suis moins présente ces derniers temps.
Répondre
C
Et oui Mado accepte que sur ce coup là Britney elle a assuré!!<br /> Je te dis plein de choses pour tes partiels!<br /> Bisous
Répondre