Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 10:18



> Demain en pré-commande, ce livre sur papier glacé résume en 70 pages la tournée européenne du S&S tour.
Si ce n'était pas Madonna, et même si c'est elle d'ailleurs, je trouve la couverture bien laide. En effet ce rose cochon derrière ne représente en rien le côté sexy d'une starlette représentée avec une sucette à la bouche. Rien à voir. Il n'y a rien de sucré là-dedans! La nuance aurait donc été à foncer un peu plus, ou bien à éclaircir pour arriver à une teinte plus proche de celle qui apparaît en rayures sur le livre. Ce n'est pas un livre pour Barbie!!
Ensuite, la photo. Le pied coupé sur la gauche, je trouve que ça donne une esthétique affreuse. Et la position: quelle horreur! Est-ce réellement une posture de reine? Je sais bien qu'elle commence ainsi son spectacle, mais durant le show, cela ne dure que quelques instants, pas même le temps de s'en rendre compte, contrairement à cette photo figée. Je ne la trouve pas mise en valeur. Bien sûr que le ton était donné, avec l'allure bling-bling mais le trône dont les paillettes se reflètent ça pourrait marcher ... à condition qu'il n'y ait pas tout ce rose derrière. Ca ressemble plus à une pimp-princess, bimbo blondasse, et aguicheuse.
Et encore, faut que ça plaise! Parce que sur la couverture, elle sourit à peine. Elle ne fait pas non plus un regard de garce, non elle est statique, comme une statue, pourtant les show de Madonna sont reconnus pour les chorégraphies, pour le punch qu'ils dégagent et cette ambiance de folie!! Le voit-on sur la photo? Elle semble même lassée! Ah bah merci pour le lecteur qui s'en prend plein la tête alors qu'il n'y ait pour rien ...

Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il ne faut pas l'acheter, le contenu est peut-être intéressant. J'analyse juste la couverture en me disant que franchement ce n'est pas un super coup marketing ... enfin je trouve. Cela ne reste que mon avis et vous avez sûrement le vôtre. Cela reste malgré tout un beau cadeau pour Noël (à condition que la personne à qui vous l'offrez soit mal-voyante ou projette de le ranger dans un coffre rangé dans un tiroir à la cave ... )
Pour les autres, je vous conseille quand même de coller une autre photo de Madonna sur la couverture, voire de repeindre juste le fond. Et là vous verrez ... ce sera le plus beau des cadeaux  ^^

[Format 24 x 34 cm, 72 pages sur papier glacé HQ, 30 euros]
En commande ou pré-commande ici

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Babymad - dans Brick à brac
commenter cet article

commentaires

jessica 16/01/2009 10:51

moi je lai aacheter il ya pas lontemps bon il ya de belles fotos mais il yaurais pu en avoir bcp plus a coze des pages ki servent a rien koi c enervant a chak fois c la meme choze mais bon je ne pouver pas passer devant sans lacheter ¨^^

bliblu 08/11/2008 03:01

tout a fait daccor ac toi! c bien anna, tu prend o sérieux ta com' de l'efap ^^

Moa 01/11/2008 18:43

Kikou Baby ;-)

Pas très "glamour" en effet, on est en droit d'attendre nettement mieux.
A souhaiter que le contenu soit plus intéressant que le contenant.
Vais suivre ton conseil, acheter... un livre. (lol)

Bisous poussinette, douce soirée. :-)))
:0010:

Dood 01/11/2008 14:02

Je suis d'accord avec toi c'est laid ! Le fond je l'aurais plus vue blanc avec les bandes roses pales ! Et non pas ce rose Hilton XD Mais bon c'est fait c'est fait on y peut plus rien ! ^^
Bizzz

Carole 31/10/2008 17:32

Mais rassure moi! en tant que fan tu vas devoir te le procurer ou te le faire offrir!!
Bisous

Mado-News