Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 07:24

Le nouveau single de mado déjà numéro UN dans plusieurs pays du monde!! En même temps ça ne m'étonne pas, vu le lobotomisage fait par les radios. Une fois par heure, et même deux fois d'affilés sur Fun radio (au cas où on serait déjà en manque)

Mais je dis ça, en fait j'adore ce nouveau son!! Une bonne surprise, même si le shooting by Steven Klein est limite décevant... mais personne n'est parfait!!  :D

Mado signe son retour et ça promet d'être chaud bouillant  xD

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
chaud ....pftt ...bouillant ...aahhhhh ...et si c'est dur ...ben :$ mdr<br /> :0010:
Répondre
P
quand on voit cette image on a l'impression qu'elle a juste 25 ou 30 ans!!!!<br /> bonne soirée!!!
Répondre
E
En effet ca promet d'etre chaud bouillant!!!<br /> tu vas bien? merci pour etre passé sur le blog!<br /> Je t'embrasse et passe une exellent soirée!!!<br /> bisouuuu
Répondre
C
merci pour le concours je retiens ta participation^^<br /> Je n'avais pas le courage de chercher des questions bien compliquées alors vu qu'on est en plein dans les rumeurs de tournée ben j'en ai profité!<br /> Sinon j'ai appris que le danseur Cloud ne ferait pas partie de la promo de l'album...Je suis déçue! C'est mon préféré^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'avoue que les rares photos que j'ai vues sont assez moches... =P Faut croire qu'elle a toujours pas trouvé le style adéquat !
Répondre