Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mado-Girl

  • : Madonna's Eyes
  • : ~Queen of the world,but never of mY blog~
  • Contact

Mado-Trucs

INFO(S) du moment:

*
Je participe à l'album photo des blogueurs (clic)

*Laisser sa trace ...
Livre d'or
  
(merci!!)


 




















Droits de publications:
*Les photos paparazzis étant une atteinte à la vie privée,donc illégales,j'estime qu'elles n'appartiennent à personne,et que tous sites et blogs peuvent en bénéficier librement.Si vous voulez cependant que certaines soient retirées,merci de m'envoyer un mail à
little-madonna@club-internet.fr 

*Les informations publiées peuvent être réutilisées,cependant les textes m'appartiennent et il est interdit de les plagier (sauf exceptions)

Ce Blog est en partenariat avec
Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans

Les délires de Babymad

ICI LE LIVRE D'OR DE MADONNA ...
[clic svp]

Bienvenue sur mon blog! 
 

baby-madsky.jpg

 

[ Attention: pas de mise à jour le dimanche ]

**********

ImadgeIN


Blog Partenaire de
Madonna France

***

Rejoignez-moi en tant que:

Les Végétaliseurs : ecologie 
 
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us 


11 mars 2007 7 11 /03 /mars /2007 06:44

Mélissa Dumas,une ancienne nounou employée par Madonna aurait écrit un livre sur la famille Ritchie dévoilant les "dessous" de la maison.

Elle y traiterait du mariage de Mado et Guy; du comportement des enfants; de l'adhésion de la famille aux principes de la Kabbale et des raisons qui ont motivé la star à adopter un garçon au Malawi.

Sharlene Martin, l'agente littéraire dont le nom est mentionné dans la proposition, n'a pas voulu confirmer ou nier son affiliation avec le document ou avec celle responsable de ce projet de livre. Elle n'a pas voulu dire si la proposition avait été achetée par une maison d'édition.

>Là,je pense que ça va vraiment trop loin.Si tout le monde est libre de publier n'importe quoi sur n'importe qui,où va le monde?(lol j'adore cette expression ^^)
On peut publier une biographie,évidemment,mais si elle a vraiment été embauché par Madge,elle risque de dévoiler des choses vraiment personnelles et après moi j'appelle ça de la violation d'intimité.
Parce que c'est une célébrité on peut déballer sa vie librement?
J'aimerais voir sa tête si on publiait la même chose sur elle tient,elle vit comme elle veut Mado,et si c'est pour savoir qu'elle se brosse les dents avec du Signal ou qu'elle a un canapé rouge,sérieux,on s'en fout!!!

Et vous,qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
HIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Comment on fait pour voter?????????????
Répondre
M
Kikou Baby :-)))<br /> <br /> Heureusement qu'elle a une attachée de presse dévouée.<br /> Au moins, elle est nette elle, en interne. lol<br /> Bonne soirée ptite madonne.<br /> <br />
Répondre
L
salut <br /> il y a beaucoup de monde qui profite <br /> les paparazzis gagnent leur salaire sur des photos intimes la plupart du temps <br /> ce n'est pas normal mais les acteurs ne peuvent pas faire des procés à tout le monde surtout qu'il y a des fois ils réclament de la pub ?<br /> bonne journée
Répondre
C
mon côté voyeur serait sûrement intéressé mais après tout je m'en fiche, ça ne changera pas ma vie!! Bisous
Répondre
M
Kikou Baby :-)))<br /> Et oui, les nounous ne sont plus ce qu'elles étaient. <br /> Fric, fric, fric... ma morale, on s'en fiche.<br /> Bonne soirée toâ,<br /> Bigs bisoussssss...<br /> <br /> PS: à chacun(e) ses priorités, n'est-ce-pas?
Répondre